Lecteur Question:
je connu cette rencontre femme veuve pour un couple plusieurs mois, et elle comprend j’aime vraiment la dame . Quand je demandé sa loin, elle concédé et nous est sorti 2 fois. Je ne suis pas sûr comment elle semble pour moi-même. Avant que nous ne allions, nous chantions en son nom. Je avons fait une chanson afficher comment je ressens leur. Après chanter, elle était très sans voix et moi aussi ne sais pas juste quoi ce visage conçu. Chaque chose était va eh bien pour les deux personnes , mais toujours je crois comme il y a quelque chose faux.
Quoi puis-je effectuer aujourd’hui?
-Hibatur Rahman
Dr. Response de Wendy Walsh:
Hibatur,
Dans conventionnel enchanteur livres, art mural et poèmes, men courtisé femmes. Ils présenté sa fleurs et bonbons et pourraient avoir sérénadé leur. Mais maintenant, malheureusement, tels rituels peut être comme ringard – un peu trop beaucoup, exagéré intérêt.
Voici terminé.: femmes et hommes aimerais-tu sortir avec quelqu’un d’un a supérieur condition. La plupart d’entre nous aimer piéger un prix.
Hommes afficher leur position en investissant inefficace argent sur femmes. Femmes exposer unique condition en de augmenter leur beauté. Et quand des hommes courtise une femme trop dur, elle peut percevoir pourrait être en dessous de sa.
Nous tous désirer juste un peu chasser – un tout petit peu ne sachant pas si nous pouvons avoir une personne intérêt. Vous fourni cette dame quelque temps plus skill right-up front et révélé your own notes un peu trop très tôt. Ce qui est tout.
Maintenant reculer un peu. Laisser un moment passer entre appels et des observations. Elle remarquer vous quand vous essayez un peu beaucoup moins dur.
Pas de guidance ou therapy information: Ce site ne fournir psychothérapie conseils. Le site Web est destiné limité à utiliser par acheteurs à la recherche de general info intéressant se rapportant à problèmes personnes peuvent affronter en tant que personnes et aussi dans relations et pertinents domaines. Matériel de contenu n’est destiné à changer ou servir de substitut pour spécialiste évaluation ou service. Les observations et les opinions ne devraient pas être incompris comme spécifiques conseils informations.